mardi 15 novembre 2011

Urban Outfitter à Bruxelles

Pour beaucoup d'entre nous, c'est l'occasion de découvrir la marque. Urban Outfitter a installé le magasin en plein coeur de Bruxelles, dans le coin très chic du "Louise". Un vrai paradis pour blogueuse ! 
A visiter au plus vite!















dimanche 13 novembre 2011

Entre femmes poilues...

On va parler d'un sujet grotesque, mais pourtant, essentiel.
Les girl's, voici le moment de parler E-P-I-L-A-T-I-O-N !

Je vais très bientôt tenter l'expérience de la cire  orientale. Torture que s'inflige toute femme un jour ou l'autre. Pour moi, ça y est, je vais passer de l'autre côté, "l'au-delà" du rasoir. Le monde où les poils deviennent duvet.
En attendant tout ça (un article sera écrit pour l'occasion) , on va parler de "l'avant-épilation".


En gros,avant, mon corps poilu se contentait d'un rasoir bien aiguisé de chez BIC. Poils incarnés, grattage et mal-être étaient bien évidemment au rendez-vous.
Mais un jour, j'ai découvert non pas "perle de lait" , mais la crème d'épilatoire sous la douche de Veet. Et j'ai une seule chose à dire : BEST STUFF EVER ! Les poils disparaissent et la paix revient dans mon âme. LOOOOOOOL. Je n'ai jamais eu aucun souci avec ce produit et je le recommande vivement.

3 étapes pour une épilation et un rasage du tonnerre :
1) Faire un gommage la veille.
2) Appliquer une crème hydratante tous les jours à l'endroit nouvellement épilé/rasé
3) Faire un gommage à chaque douche la première semaine.

Si vous respectez ces 3 règles, rasoir rimera avec bonheur. (Ou pas)
:)
Passez une belle semaine.
Peace, love & lol
Marlène

samedi 12 novembre 2011

Gandhi

Le rap français à la portée de tous. Dans ses paroles, Gandhi est clair, simple et efficace. Il s'entoure des meilleurs pour créer un album digne de ce nom. Dans la vraie vie, Gandhi est belgo-congolais. Il a mis en avant le rap belge qui a du mal à se faire connaître. A écouter de toute urgence!

Life is not easy

La fin d'année approche, mais que devient mon blog?
Serait-il entrain de subir le syndrome d'abandon tant redouter par tout les blogueurs ?Ne craignez rien chères lectrices ! J'essaie tant bien que mal de le tenir à jour. Difficilement mais sûrement. Je pense lancer un vlog, "racontage de life" pour vous expliquer mon absence ces derniers mois. Dur, dur, d'entretenir, vie sociale, scolaire, bloguesque, ....
 Je fais partie de ces personnes qui ne savent pas choisir; alors je prends tout. Comme on dit, je veux le beurre, l'argent du beurre et le crémier qui l'a fait. =) En gros, même si j'ai très peu de temps pour me consacrer à ce blog, je vais essayer de le faire pleinement avec un maximum d'organisation. 
Peace, love & lol. =)

Marlène