dimanche 13 novembre 2011

Entre femmes poilues...

On va parler d'un sujet grotesque, mais pourtant, essentiel.
Les girl's, voici le moment de parler E-P-I-L-A-T-I-O-N !

Je vais très bientôt tenter l'expérience de la cire  orientale. Torture que s'inflige toute femme un jour ou l'autre. Pour moi, ça y est, je vais passer de l'autre côté, "l'au-delà" du rasoir. Le monde où les poils deviennent duvet.
En attendant tout ça (un article sera écrit pour l'occasion) , on va parler de "l'avant-épilation".


En gros,avant, mon corps poilu se contentait d'un rasoir bien aiguisé de chez BIC. Poils incarnés, grattage et mal-être étaient bien évidemment au rendez-vous.
Mais un jour, j'ai découvert non pas "perle de lait" , mais la crème d'épilatoire sous la douche de Veet. Et j'ai une seule chose à dire : BEST STUFF EVER ! Les poils disparaissent et la paix revient dans mon âme. LOOOOOOOL. Je n'ai jamais eu aucun souci avec ce produit et je le recommande vivement.

3 étapes pour une épilation et un rasage du tonnerre :
1) Faire un gommage la veille.
2) Appliquer une crème hydratante tous les jours à l'endroit nouvellement épilé/rasé
3) Faire un gommage à chaque douche la première semaine.

Si vous respectez ces 3 règles, rasoir rimera avec bonheur. (Ou pas)
:)
Passez une belle semaine.
Peace, love & lol
Marlène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire