dimanche 24 avril 2011

La beauté indienne

Madhuri Dixit
Ces femmes sont tellement belles et féminines . Leur beauté est naturelle mais leur piquer quelques trucs et astuces pour  enjoliver la nôtre me semble compréhensif.
L'épilation au fil
C'est une technique millénaire qui recquiert quelques années d'expérience et de l'habilité. Elle est n'est pas coûteuse , peu ou pas douloureuse et rapide. Elle est , il me semble, bien mieux et moins dangereuse qu'une épilation à la cire.

Les poudres et les huiles indiennes.
Ce sont des produits naturels permettant de soigner la santé de notre peau et/ou de nos cheveux. J'en parle dans la vidéo plus bas et Fob en a fait un excellent article.
Les afronautes (articles sur les poudres)

Image (all rights reserved to a Nappy from Madinina

Adresse à Bruxelles
Poudres indiennes et huiles (de toutes sortes: coco, amla, jasmin....)
45, Chaussée de Gand
Dans la même rue il y a un centre esthétique indien!

Centre Tahira & Art institut
212, Théodore Verhaegen
Saint Gilles

4 commentaires:

  1. J'avoue qu'elles ont pas mal de produits sympas et efficaces !!! ^^ Pourquoi ne pas s'en inspirer ? ;) Merci pour cet article sympa !!
    Bisous,
    Tantine

    RépondreSupprimer
  2. You are welcome! Merci de commenter tantine! ;) Ca fait zizir

    RépondreSupprimer
  3. T'as déjà testé l'épilation au fil? :)

    RépondreSupprimer
  4. NON! Mais je vais l'a tester, c'est juste que j'ai jamais été dans un quelconque institut, je voulais y aller avec une amie. :/ Sinon, j'oserai pas !

    RépondreSupprimer