vendredi 12 août 2011

Ongles mous, cassants?

Aujourd'hui, on parle ongles pour changer. Ca fait plusieurs années que je me plains d'avoir les ongles cassants. Peut-être est-ce dû à des carrences ou des vernis de moindre qualité? Dans tous les cas, ce problème m'a permis de tester pas mal de choses et je vais vous livrer mon avis sur ces produits.

Le durcisseur d'ongle Herôme


C'est le premier produit que j'ai testé. Il est vraiment efficace !! Peut-être même, trop efficace. Le produit me piquait extrêmement !! J'ai donc, très vite arrêter de l'utiliser. Mais mes ongles sont devenus durs , après une semaine d'utilisation.
Attention : il faut bien lire les conseils d'utilisation du produit!

Le durcisseur Mavala

Je l'utilise en ce moment, et vraiment, je n'ai constaté aucune améliorations. Il est plus simple d'utilisation et ne pique pas du tout. Parcontre, je doute de son efficacité.

Le gros problème avec ces produits; c'est à la fois leur composition et leur efficacité à longue durée. Bref , je suis loin d'être convaincue!!

Bon week-end!!

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir partagé tout ça ma soeur. Personellement, j'ai jamais essayé les produits comme ça mais mes ongles se cassent aussi pas mal...j'ai entuendu que l'huile de ricin et excellente pour ça et aussi le jus de citron avec l'huile d'olive. Ça fait un moment que je voulais testé tout ça!!

    DatFunkyFro

    RépondreSupprimer