samedi 17 septembre 2011

Laissons exprimer notre côté rebelle...

Aujourd'hui, je voulais vous parler tatouages.
Je sais que le titre de mon message sonne comme un vilain cliché, mais il est clair que dans le monde occidental, en posséder est une véritable provocation.
J'ai longtemps été très fermé à l'idée de me transformer d'une quelconque façon. Comme si changer une partie de moi, allait forcément effacer la personne que je suis.La peur d'être jugée, l'éducation et la religion, a pu biaiser mon idée. Dans tous les cas, j'ai toujours trouvé cela très beau. Alors, pourquoi pas? Mais, je ne veux pas en faire par effet de mode, ou parceque , après tout, je n'ai que 18 ans, vais-je le regretter un jour dans ma vie?
Alors, j'attends, et du temps, j'en ai.  Mais l'idée me trotte dans la tête depuis un long moment... Quoiqu'on en dise, le tatouage, c'est de l'art.

1 commentaire: