mercredi 28 septembre 2011

Vous avez dit Youtube .... ?

Elles sont jeunes, belles et savent prendre soin d'elles. Très souvent, ex-blogueuses, elles ont troqué l'appareil photo pour les caméras; et nous emportent toutes dans leur univers.
Je l'ai déjà dit, et je le redirais s'il le faut, je ne suis vraiment pas fan des américaines. Bien qu'elles soient celles qui ont lancé le mouvement, je ne trouve pas leur style, leur make up... Avangardistes. Je vous fait mon Top 10 , et j'espère que vous ferez pareil dans les commentaires.. A très bientôt tout le monde

On commence par les francophones : intelligentes et marrantes, on a vraiment l'impression de les connaître. J'adule et j'approuve ces deux chaînes.






Dans les "très pros" vous avez :
-Les soeurs Pixiwoo qui sont des maquilleuses professionnelles et sont selon moi, la référence en matière de beauté.

- La belle Lisa Eldrige, également make up artist, qui se démarque par sa façon très "scientifique " d'aborder le maquillage. Je vous conseille très particulièrement de regarder sa série de vidéo sur la maquillage rétro.
Et enfin, il y a la petite "frenchie" Julie, qui fait des vidéos d'excellentes qualités, très ludiques. A voir !
Aujourd'hui, je parle de vidéos; et d'une chose qui m'obsède depuis pas mal de temps, les youtubes gurus!
Les anglaises sont mes favorites. Elles sont belles, perfectionnistes et ont un style du tonnerre. En voici 3 qui vallent le détour !




















Et enfin, des chaîne américaine très différentes l'une de l'autre. Les "clothesencounters sont ingénieuses et ont une véritable vision de la mode. Taren, elle , a une chaîne très particulière, où elle parle à la fois de cheveux et en même temps de la vie. Bref, j'aime beaucoup!




2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte de quelques unes!

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère et J'adddooooore britpop princess. Pour ce qui est des youtubeuses françaises qui manient bien le pinceau connais-tu "Joycechannel"? Bon, elle a un côté parisien, qui peut être agaçant, mais elle se débrouille vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer