dimanche 24 mars 2013

Le pouvoir du rouge à lèvre

Je me sentais d'humeur à consacrer un article à un accessoire qui m'est aujoud'hui indispensabe. Au début, c'est un peu difficile de s'assumer, on a l'impression que notre bouche est énorme et que tout le monde l'a regarde. Mais en fait, non. Et puis, si vous avez un petit complexe par rapport à la teinte naturelle de votre bouche, vous avez trouvé votre allié.
Je ne me ne me maquille quasiment plus que les lèvres. Je trouve qu'un rouge se suffit à lui même. Et vous?


Ultimate Color 160, Catrice



Rouge à lèvre d'une boite à cadeau "Markwins International"

2 commentaires:

  1. mercii CrazyLee. c mon cas jachete des ral mais tt le monde me regarde jm pas

    RépondreSupprimer
  2. Haha, c'est juste ultra psychologique

    RépondreSupprimer