jeudi 23 juin 2011

Assécher un bouton?

Aujourd'hui, je vous demande à VOUS , chères lectrices de contribuer pleinement à mon blog! Je vais vous donner quelques petits trucs et astuces que j'ai pu lire qui sont supposés vous aider à combattre les boutons! Et plus spécialement, les vilaines tâches brunes. Car on le sait tous, éviter d'avoir des tâches pigmentaires passent par l'arrêt du "tripotage" de ces horribles bactéries. Le but de ses méthodes sera donc, d'assécher le bouton , au point de le voir disparaître! La façon de faire est classique, directement sur la méchante pustule!

1) La fameuse dentifrice
On l'a choisie blanche au fluor et bien forte.

2) L'argile verte
Je vous conseille de l'a prendre prête à l'emploi, elle se trouve dans tous les bons magasins bios. (En Belgique : DI)

3) De la glace
A appliquer deux ou trois fois sur le visage.

4) Le fameux vieux anti-bouton qu'on traine dans sa pharmacie.
Peu importe la marque, le mien c'est un essence.
Testez les filles et rendez-moi vos comptes , toutes ses vielles recettes seraient de l'info ou de l'intox?
Je procéderai au test également et je vous détaillerai mon avis dans un prochain article!

1 commentaire:

  1. Moi j'utilise de l'argile prête à l'emploi ! Certes ça prend quelques jours mais au moins, le bouton s'en va proprement !! ^^
    Il est sympa ton blog !!!

    RépondreSupprimer