dimanche 12 juin 2011

Flops et top du mois de mai



Top


La crème Garnier
Une crème hydratante qui ne coûte pas grand chose mais qui est géniale. Elle hydrate sans graisser, ni assécher. Parfaite pour l'été. Il existe plusieurs formules, dont celle au beurre de karité. Pour ma part ce sera mango! :)
Le parfum Yves Rocher : verveine
Pour toutes celles qui suivent la série "Vampire diaries" ce nom risque de vous parler. =) Pour les autres, sachez que c'est un super parfum pas fruité, ni sucré mais vraiment frais. Ôde aux plantes, à l'air frais et à la propreté. Tout un programme.




Flop
Mon gros gros flop, c'est le tonique The Body Shop. Plein de promesses, pourtant. A l'huile de tea tree et à la contenance très avantageuse. Pourtant, le produit est inefficace, très alcoolisé et trop asséchant. Je passe  mon chemin.


 Ni top , ni flop
Cette crème hydratante Yves Rocher est fraîche, à la texture gélifié pas mal du tout. Mais ne convient pas à mon type de peau. (Trop grasse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire