mardi 13 septembre 2011

Rouge à lèvre

J'ai toujours l'impression que les femmes ne se rendent pas du pouvoir d'un bon rouge à lèvre. Ca fait plus de deux ans que je suis accro à cet accessoire loin d'être dérisoire.

En maquillage, on dit qu'il faut toujours cibler les yeux ou les lèvres. Mais en matière de mode, un bon rouge à lèvre peut sublimer une tenue. Passer de la banale employée de bureau, à la plus hot des secrétaires. Ou en allant, au-delà des clichés, vous donner "ce petit truc en plus" qui vous rendra unique. On a souvent tendance à se maquiller les yeux à outrance, oubliant qu'on a plusieurs cordes à son arc !
Si vous souhaitez investir dans de jolies couleurs qui parviendront parfaitement à votre teint foncé, je vous conseille la gamme "Ethnic" de Réserve Naturelle. (Qui est tout simplement une tuerie ! )

2 commentaires:

  1. J'hésite toujours à en porter, pourtant j'adore sur les autres femmes, mais quand j'en mets j'ai l'impression de me déguiser et de jouer à la grande, pourtant j'ai 20 ans, alors je peux porter du rouge à lèvre !
    Donc j'en achète , je les porte chez moi, et dès que je sors, je le retire.

    Le week end dernièr j'ai fait un effort, je suis sortie avec et c'était pas si terrible que ça. Je sais pas pourquoi je fais ce blocage avec le rouge à lèvre.(maintenant j'arrête de raconter ma vie, promis !)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on a tendance à sous estimer le pouvoir du rouge à lèvres, en mm temps le gloss est passé par là... J'ai testé le rouge à lèvres & maintenant je ne peux plus m'en passer !

    RépondreSupprimer