dimanche 22 mai 2011

La jolie Imany


Cette jolie jeune femme est en ce moment sur toutes les antennes avec sa chanson "you will never know". Je trouve sa "baby face" trop craquante. Elle a vraiment un petit air juvénile et frais ! Et regardez-moi ses jolies bandeaux. Elle dit que ce sont ses "caches-misères", mais moi je trouve ça très jolie. Avec un peu d'entraînement, j'ai réussi à m'attacher les cheveux de la même façon. Un petit tuto sur youtube? Peut-être bientôt. En tout cas, c'est une superbe coiffure à dégainer cet été! (Pour les flemmardes comme moi.)
 
Sa voix suave me donne des frissons et son côté décomplexé me plaît. Elle fait sa promo sur le magazine féminin "Madmoizelle" où elle explique en détails son parcours. En tout cas, moi, je l'aime déjà. =)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire