jeudi 12 mai 2011

La levure de bière

Aujourd'hui, je craque et j'essaie de me détendre face à ces examens qui me semblent insurmontables. Aidez-moi les filles! =(

Je souhaiterai vous parler de la levure de bière. Ces petites gélules contiennent ce qu'il y a de mieux pour tous les organismes fragilisés. J'en avais acheté il y a quatre mois, j'avais fait une cure de trois semaines, puis, j'en ai eu marre. Je vous avoue que ce n'est pas toujours facile de continuer mes efforts. Alors à quoi sert-elle?? A tout. Problèmes de peau, d'ongles, chute de cheveux, fatigue, perte d'appétit ou même trop grand appétit! Pour plus d'informations, consultez votre pharmacien.
En ce moment, j'ai la grippe et je suis extrêmement fatiguée, j'ai donc, décidé d'en reprendre.
Mes conseils: Choisissez de gros comprimés qui vous permettent d'en avaler moins au final. (Par exemple, 4 par jour, au lieu des 16 que je dois avaler car j'ai pris des minis comprimés.) Ou alors, choisissez une levure en poudre à saupoudrer comme du sel dans vos aliments.
PS; Si vous avez des recettes anti rhume et fatigue, faîtes le moi savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire