samedi 30 avril 2011

Faîtes connaissance avec Demi Lovato


Cette magnifique métisse (mexicaine/ irlandaise) a tout de l'américaine typique. Elle rigole à pleine dents , est fan de Kardashian et a des formes. Elle est connue pour ses rôles dans Disney, et vu comme ça, elle n'a pas l'air très passionnante. Mais détrompez-vous! Au-delà de ses rôles d'ados, limite attardée , Demi est une vraie surdouée. Elle chante, danse et joue de plusieurs instruments. Son talent est loin d'être fictif et elle l'a bien compris. Elle a démissionné de sa série "Sonny" (espérons qu'elle partira aussi bientôt de Disney) et Timbaland l'a récemment contactée pour enregistrer une chanson. Rien que ça. Mais mon but était de vous parler avant tout de sa lutte contre la maladie. Demi est une jeune femme d'à peine 18 ans (comme moi!) qui en plus de devoir gérer sa célébrité doit faire face à la maladie. Elle souffre du trouble bipolaire qui fait fluctué l'humeur : on passe, de la dépression, à l'hyperactivité. L'une des conséquences de sa maladie est le fait qu'elle s'est mutilée durant une grande partie de son adolescence. Mais ce n'est pas tout, elle souffre aussi d'un manque accru de confiance en soi, ce qui se répercute par des périodes de boulimie et d'anorexie. En fait, Demi n'est pas le genre de fille qui peut se permettre de tout avaler tout en restant mince. (Comme une majorité de femmes) Mais, le fait de grandir devant les caméras, l'a obligé a prendre des "mesures" quitte à risquer sa vie!
Si vous voulez en savoir plus :Reportage sur Demi

 
Aujourd'hui, elle se rend compte de la souffrance qu'elle a vécu et souhaite passer outre celle-ci.
A toutes celles qui vivent, ont vécu ce genre de problèmes, n'oubliez pas de rester fortes! Parlez en à vos proches ou  parlez-en à des inconnues (comme moi lol). Mais ne restez pas en silence.Je crois fermement que c'est le silence qui est d'argent et que la parole est d'or.
Moi-même, étant plus jeune, il m'est arrivé (et il m'arrive encore) de me sentir très mal dans ma peau. Que ce soit pour mes problèmes d'acnés, pour mes vergetures ou pour mes bourrelets. Mais au bout du compte, je me dis qu'il y a tellement de choses à faire , à voire, à aimer que je ne vais pas m'empêcher de vivre pour ces détails. "Ne cédez pas à la pression d'être parfait! "Croyez en vous, en votre beauté et n'oubliez jamais, malgré tout ce que vous entendez que la beauté, la vraie  vient de l'intérieur.

2 commentaires: