vendredi 19 août 2011

Prête pour la rentrée?

Que vous soyez étudiantes , écolières ou employés, la plupart d'entre vous sont en vacances et il est temps de commencer à penser à la rentrée.
Je sais, c'est ultra frustrant comme sujet à 10 jours du mois de septembre, mais c'est la vie!
Certaines personnes se donnent de bonnes résolutions lors du mois de janvier, et bien moi, c'est en septembre que je les prends.
Il est temps de penser à organiser vos journées. Tout d'abord, en vous couchant plus tôt pour reprendre un rythme habituelle. Je vous conseille également de faire vos courses pour la rentrée dès maintenant, afin de pouvoir profiter de vos derniers jours de vacances sereinement....
Sans vouloir me montrer moralisatrice, je tiens quand même à vous donner quelques conseils.
Il est temps d'utiliser votre fameux abonnement pour la salle de sport ! Et il est surtout temps, de vivre vos rêves. Assouvissez enfin vos envies et essayez au mieux de faire ce qu'il vous plaît en ce début d'année académique!
P.S : Je suis extrêmement occupée, mais dès la rentrée, je réadopterais un rythme habituel pour mes posts. A très bientôt !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire