dimanche 11 décembre 2011

Mes sourcils

Dans la lignée de mes articles sur les poils en tout genre, je reviens aujourd'hui pour vous parler de sourcils. Plus jeune, c’était ce que je détestais le plus chez moi. Et croyez moi, j'en ai fait des bêtises avec eux.
 A une époque, je les rasais. C'était vite fait, mal fait et le résultat était catastrophique mais je n'avais pas la patience de me faire épiler. Je trouvais ça bien trop douloureux . Un jour, je me suis arrachée toute une moitié de sourcils, juste avant un évènement. Je ressemblais à Whoopie Goldberg et j'ai du me redessiner les sourcils. C'était absolument ridicule. Après ce jour-là, je me suis promis de ne plus jamais faire cette erreur. J'ai pris mon courage à deux mains et ma soeur a fini le travail. Depuis, c'est très simple, il suffit de retirer les poils en trop qui poussent. Je le fais toutes les deux semaines, après une douche pour ouvrir les pores et retirer les poils plus facilement.
En gros, mes conseils sont ceux promulgués dans la plupart des hebdos féminins.
1) La première épilation est importante , elle donnera la forme du sourcil pendant un long moment. N’hésitez pas à aller l'a faire en Institut.
2) L'épilation à la pince est la plus simple, bien qu'elle soit douloureuse au début.
Bonne chance à tous et à bientôt;


2 commentaires:

  1. LOL! T'as raion ma soeur. Au début, c'était ma mère qui s'en occupait...après j'ai essayé de prendre les choses entre mes mains. J'ai utilisé la pince mais MAMA MIA comme ca fait mal. PLUS JAMAIS! lol. Maintenant j'utilise le rasoir. Un peu moins efficace car les poils pouce encore au bout d'une semaine mais ca fait le travail en plus, aprés un moment, les poils poussent très lentement. Merci d'avoir partager ça! Tes sourcils sont tràs jolies!! :)

    DatFunkyFro

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, ca fait un petit moment!!! Toujours aussi jolie à ce que je vois. Ton nuage a beaucoup poussé :p!!

    Concernant l'épilation des sourcil c'est galère hein !! Moi c'est ma maman qui m'a épilé pour la première fois. Et depuis je me débrouille. Pour les douleurs avec la pince il parait que mettre des glaçons avant ce n'est pas mal. Ca endort la zone a épiler! Je n'ai pas essayer, mais cela fait un moment uqe je ne les ai pas touché je vais donc essayer lOol !!

    RépondreSupprimer