mercredi 27 juin 2012

En dehors du 2.0...

Je me suis rarement sentie aussi vivante mais à mesure que les jours passent, j'ai l'impression de perdre un peu de moi-même. Cette année scolaire a été riche. Aussi bien affectueusement que professionnellement. J'ai appris beaucoup sur moi-même et les autres. Je grandis, j'apprends & je passe beaucoup moins d'heures sur les écrans. Bloguer me manque... Mais j'ai passé les 3/4 de mon temps à écrire cette année. Je suis étudiante en communication, je veux qu'écrire devienne mon métier mais ça me pousse à vous abandonner très souvent. J'ai bossé durant le mois de mai pour Brusselslife , ce qui fût l'une des plus belles expérience de ma vie. Mais boulotter 8 heures devant un écran, ça donne moins envie d'écrire de retour à la maison. A la fac, c'est pareil. Entre les dissert' et les exams, l'activité principale tourne autours de la plume. Et bien que j'adore les blogs, je pense que vivre en dehors du numérique est indispensable.
Je dois avouer que j'ai aussi un peu, beaucoup fait la fête. Tout ça pour vous dire que je n'ai aucune excuse. J'ai mis la blogosphère en mode OFF un moment : vous m'excuserez les amis? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire