mercredi 26 décembre 2012

Le compte à rebours est en marche...


Ouf! On l'a échappé belle, la fin du monde ne nous a pas frappés. 2012 peut tout doucement se rhabiller et laisser place à 2013. On termine de déballer nos cadeaux et on prend plein de nouvelles bonnes habitudes. Grande adepte des listes de résolutions has been, cette année encore, je me lance des objectifs que je compte bien tenir. Il est temps de se donner un petit coup de fouet et se donner les moyens de réussir ce qu'on entreprend. J'ai tendance à laisser tomber bien trop de projets qui me tiennent à coeur. Et comme dit Nicky Minaj  " You want to know what scares people? Succes. When you don't make moves, and you don't climb up the ladder, everybody loves you. Because you are not competition."  Je vous invite à rentrer dans la danse du succès et à réaliser vos souhaits, voeux et projets. Et surtout, vous donner les moyens d'y parvenir. Abandonner les mauvaises habitudes et mettre à profit votre précieux temps. Merci à vous d’en perdre un petit peu pour me lire. J
Je vous souhaite le meilleur, je retourne à mes études et je vous fais plein de bisous !
Joyeux Noel & Bonne année

2 commentaires:

  1. Jolie manière de conclure l'année.
    Je te souhaite d'accomplir ce que tu souhaites accomplir.
    De toute façon, tu nous tiens au jus hein :)

    RépondreSupprimer