jeudi 4 avril 2013

Vacances de Pâques : Anvers, colo & cie

Après trois mois de dur labeur à mon stage, je profite enfin des vacances et de mon statut privilégié d'étudiante. :) Je suis allée à Anvers qui n'est qu'à une heure de Bruxelles mais quel dépaysement! Ça fait tellement de bien de voir autre chose. 

















Et sinon, j'ai fait une colo hier, au retour de mon petit city trip. Je trouve la coloration top. C'était le première fois que j'utilisais une coloration industrielle. J'avais fait un henné l'an dernier mais l'expérience m'avait rebuté à retenter toute autre coloration. Je trouvais le résultat sympa mais l'application du henné est un véritable cauchemar. Cette fois-ci, j'ai utilisé un shampoing colorant : le Casting Creme gloss de L'oréal. L'application est propre, le produit ne coule pas et  j'ai vraiment aimé le résultat. la coloration est recommandée aux blondes et aux châtains clairs mais je trouve le résultat pas si mal sur les brunes. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire