dimanche 27 février 2011

Et pourquoi pas LUSH?

Cherchant un cadeau à faire à ma sœur cette année, je me suis directement tournée vers cette marque. Je souhaitais lui faire un cadeau original et sachant qu'elle ne connaissait pas LUSH, je me suis dit qu'elle serait très impressionnée par leur produits. J'ai opté pour un pack cadeau "honey" très gourmand aux odeurs étourdissantes.

Persuadée qu'il n'y avait aucun produits chimiques à l'intérieur, j'étais plus que fière de mon cadeau! Mais en y regardant de plus près, on peut voir que certains produits contiennent des ingrédients synthétiques. Alors, n'est-ce pas un peu exagérer de dire que ce sont des produits "frais, fabriqué mains, végétalien et naturels? " Car ainsi, le consommateur est persuadé à 11O % qu'il achète des produits naturels alors que ce n'est pas tout à fait le cas. Même si beaucoup de produits sont à 100 % naturel et que ce sont eux qu'il faut privilégier, le fait qu'il y aient également des produits où la composition n'est pas très net me choque un peu... Après , en fonction du produit, le fait que certains soient bio (ou pas) , équitable (ou pas) me dérange un peu. J'estime que si on lance ce genre de business, on le fait complétement ou on ne le fait pas.

Après , mon but n'est pas de lancer un réquisitoire à LUSH, mais plutôt d'avertir les clients qui risquent de se faire berner.( comme je l'ai été, car même quand je n'achète pas du naturel, je préfère être au courant!)
-->Je tiens tout de même à signaler que la compo des produits est disponible sur leur site LUSH FRANCE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire