vendredi 16 mars 2012

Débriefing sur l'état de mes cheveux

Je me dois d'être franche avec vous, alors je vais vous le dire... C'est la cata ! J'ai passé quasiment tout l'hiver sans coiffure protectrice et je n'ai fait aucun soins profonds. Mais j'ai découvert des chouettes produits.
L'après-shampoing Franck Provost
Ma grande soeur m'a dit que les après-shampoing pour cheveux lisses sont les meilleurs. Et je confirme! Après mon obsession pour les produits naturels (d'où le nom du blog), je retourne aux vielles drogues de mes cheveux. Le 100% chimique. Je vous ai dit que c'était la catastrophe, je m'en remets à Franck Provost. Le silicone me donne une texture faussement douce. J'aime.


L'hydratant Vatika
Je suis une grande fan de ce produit. Il est presque 100% naturel. Il ne contient ni silicone, ni paraben. Je me rattrape avec cette crème hydratante. Seul bémol: son odeur trop orientale. C'est pas que ça sent mauvais mais on voit la différence avec les produits occidentaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire