vendredi 10 juin 2011

Ma semaine sur youtube : idée de coiffure

Ouverture d'une nouvelle rubrique : ma semaine sur youtube. Je vous parlerai de toutes les vidéos sympa que j'ai pu regarder.
Pour commencer, il y a Hellowaddicted qui fait des coiffures toujours très sympa. Le seul petit problème c'est que c'est très élaboré et que je ne suis pas vraiment capable de les reproduire.

Ensuite, Taren916 a fait une vidéo sur les accessoires qui mettent en valeur les cheveux courts.
Enfin, Audrey m'a donné la super idée de m'acheter une perruque afro pour l'hiver.


Et "le meilleur pour la fin", cette jeune femme s'est donnée le challenge génial de réaliser une coiffure différente pour chaque jour de la semaine et c'est un vrai succès! Cette fille a un don : elle m'a vraiment aidé ! A votre tour, je vous conseille de regarder ses  vidéos.
Voici sa chaine youtube : Br0nzeqt

2 commentaires:

  1. Salut! Tout comme toi je suis passionnée de beauté. J'ai d'ailleurs créé un forum dédié à la beauté de la femme noire et métissée
    Viens rejoindre le 1er forum dédié à l’esthétique liée à notre spécificité. à l adresse suivante:

    http://diamants-ebenes.forumsactifs.com/

    Bisou! et bonne continuation pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Merci miss, je pense m'y inscrire. BISOUX!

    RépondreSupprimer