jeudi 2 juin 2011

Inspirations


Je trouve Nikia Phoenix magnifique. Vous trouvez pas que j'ai un tout petit air de ressemblance avec elle? LOL !

Coline passe aux produits naturelles et ça me met en joie! =)


Quelques petites tendances que je compte appliquer: la combi , l'imprimé ethique et la longue robe.
De gauche à droite: Hairspiration et Andréa de Parismostwanted
Les Kardashians, je les trouve hilarantes en plus d'avoir un mode de vie de dingue et des fringues supers.

Encore Andréa, et ses bijoux géniaux . A droite, VV Brown dans un festival.

Ma soeur est accroc à supernatural, moi je n'y comprends rien mais ce gars-là est canon

Du Zoeclaudia comme on aime.

Michelle Williams et Pixie Geldof. La coupe à la garçonne blonde platine: j'adore!

Sinon, j'ai donné mon avis final sur le "beauté noire " femme actuelle,  à voir sur ma chaîne youtube ; Mrslidya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire