dimanche 12 juin 2011

Et les cosmétiques?


Je passe mon temps à vous parler soin de peaux/cheveux...Mais pas assez de cosmétiques. Ces derniers temps, j'ai eu très peu de temps pour me maquiller les yeux, le teint et faire le total look makeup.
Je me suis contenter d'un gel hydratant à lèvre CARMEX et d'un rouge à lèvre 2B.
Le packaging Carmex m'amuse , on voit que la marque veut miser sur son air rétro et sur le fait qu'elle soit n°1 aux U.S.A depuis près de 60 ans. La sensation sur les lèvres est divine. Ça picote un peu et ça débouche le nez ! ( Grâce au menthol) Les lèvres sont  lisses et hydratés pour longtemps. (contrairement au labello)
Les rouges à lèvres 2B sont peu connus mais sont très chouettes. C'est une marque belge qui fait d'excellent rouge à lèvre capable de tenir des heures et des heures. Les couleurs sont belles et acidulés. Si vous souhaitez une revue plus complète des rouges à lèvres, dîtes-le moi.
 (Ma sœur a fait une vidéo sur le sujet : Rouges à lèvres pour peaux foncés)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire