samedi 2 juillet 2011

2 choses à faire en été (quand on ne part pas )

Et oui, examens à repasser et bourse très légère peuvent vous obliger à passer l'été en ville. Alors, on fait quoi quand on s'ennuie?
1. Un rangement d'été.
Alors, vous rangez ce que vous voulez, pour ma part ce sont les bijoux que j'ai décidé de ranger. Comme à mon habitude, j'ai perdu une bonne partie de ma collection. Mais à présent , je dis non! J'aime mes bijoux et j'ai décidé de les traiter correctement.
Alors, voilà mon rangement :
* Classer les bijoux et les sortir de leur jolie panier. Les colliers et bracelets d'un côté, tandis que les boucles d'oreilles sont de l'autre .
*Classer mes boucles d'oreilles en fonction de leur style. Classique, vintage ou ethnique.
* Placer le tout dans de jolies boites!


2.Sortir manger une glace
Histoire de papoter, de s'amuser et surtout de s'aérer! Ça ne coûte pas très cher et c'est chouette! :)
Ici, c'est le "Tradinatura" à la Bourse, mais il y a nettement mieux comme glacier à Bruxelles.




Les plus longs cheveux du monde! lol
Ma jolie sister qui a aussi une chaine youtube (sweetynautes)
Moi et ma tête qui dit "Pourquoi tu me fais des photos toi?"

1 commentaire:

  1. oui oui t'as raison...faut tro que je classe mes bijoux! Et manger des glaces, il faut aussi...quand on ne part pas on peut aussi s'amuser ;)



    http://datfunkyfro.blogspot.com

    RépondreSupprimer