dimanche 17 juillet 2011

Mother and Child

C'est bien la première fois que je parlerai de cinéma dans mon blog. Je sais que le principal défaut de ce blog, est qu'il s'éparpille trop dans tous les sens. ( Ou peut-être , est-ce une qualité?) Dans tous les cas, je voulais vraiment vous faire part de mon avis sur un film que j'ai vu hier soir. J'ai dévoré chaque scène avec attention. J'aime beaucoup le cinéma et je regarde énormément de films dont je ne vous parle pas. Mais j'ai vraiment ressenti le besoin de partager ma découverte avec vous.  Comme l'indique le titre du film, "Mother and Child", le film parle de la relation que l'on entretient avec sa maman . Le scénariste se concentre sur trois femmes très  différentes et du tournant que peut prendre la maternité dans la vie d'une femme. C'est pour cette raison que je souhaite vous pousser à regarder ce film. Parce qu'on est toutes concerné. C'est donc un film qui reprend un thème universel, mais d'une manière atypique. C'est loin d'être un film mielleux, il est même parfois très dur. Mais il a le mérite d'être poignant, et d'attraper votre cœur, à l'endroit le plus douloureux. L'amour de la personne qui vous a appris à aimer.


2 commentaires:

  1. s'éparpiller trop dans tous les sens c'est une qualité lol! mais partage tt ce que tu veux on est assez curieux ;)

    quant au film, j'en ai jamais entendu parlé..it looks good...hâte de decouvrir les autres films que tu dévore :D


    DatFunkyFro

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment ce film est super! Regarde-le tu ne vas pas le regretter. :)

    RépondreSupprimer