lundi 11 juillet 2011

Primark!

Je parle très peu , voire quasiment jamais de vêtements; mais vous n'êtes pas sans savoir que j'adore ça. Les soldes ont commencé depuis peu et j'ai déjà grillé ma carte bleue chez Primark. Cette enseigne prisée par les anglaise est tout simplement fabuleuse. Vous y trouvez, tout, absolument tout! Vêtements pour femmes, pour enfants, pour hommes, accessoires, tableaux, essuies de bains, bikinis.... Bref, de quoi satisfaire vos moindres besoins. Mais ce qu'il y a de mieux avec cette marque, ce sont ses prix. En règle général, rien ne dépasse 40 euros et en plus, la marque solde avec générosité ! Aussi bien les chaussures, que les sacs, les vêtements.... De quoi faire de très bonnes affaires!
Seul petit bémol : l'esthétisme des articles soldés. C'est toujours pareil , les plus beaux articles ne sont pas soldés, mais avec des prix aussi démocratiques, on a bien le droit de fermer les yeux et de se faire plaisir! :)

Vous pouvez retrouver tout mes achats sur mon compte youtube

2 commentaires:

  1. ah oui...primark! Moi et ma soeur sont des GRANDES FANS!!! Classe, bon prix et qualité en un seul magasin! Dur à trouver ces jours!! J'ai hâte de voir tou ce que t'a acheté ;)


    http://datfunkyfro.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. OUI !! Liège c'est au sud de la Belgique. A 1 ou 2 heures de Paris. Je pense que ça vaut le coup de passer!!

    RépondreSupprimer