lundi 25 juillet 2011

Un peu de philo....

"La vie n'est pas un sport qu'on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu'on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l'arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme s'il n'y avait pas de lendemain. D'accord, l'important n'est pas de gagner ou de perdre, l'important c'est la manière de jouer.

Vous ne croyez pas ?"
Grey's Anatomy

2 commentaires:

  1. tu joues la carte philosophique...
    la personne sur la photo a l'air adorable..
    est ce toi?

    bons baisers de lindsay

    RépondreSupprimer
  2. @Lindsay : non, ce n'est pas moi mais ma soeur. ton blog est superbe! Je le commenterai comme il se doit quand j'aurais un peu plus de temps devant moi. Bisoux à toi !

    RépondreSupprimer