dimanche 17 juillet 2011

Mes favoris du mois de juillet

En premier lieu, je devrais absolument photographier l'huile de ricin, que j'utilise pour tout. Hmmm, pas très glamour, vous me l'accorderez. Je vous ai donc fait une photo de mon eau de rose. Pour le reste, j'utilise énormément la marque "Catrice". Une marque coréenne , qu'on ne peut malheureusement pas trouver en France. Leur produits ne sont pas cher, mais sont d'excellente qualité. Ici, il y a le gel liner, l'ombre à paupière couleur champagne et la base.
Ensuite, les produits H&M dont je suis une absolue fan depuis longtemps. Les couleurs sont assez criardes, mais j'aime ça!



Mes chouchous!

Excusez mon vernis pas glamour pour un sou! 0.95 centimes ce vernis


Et puis, mon eau de rose que je ne quitte plus!


3 commentaires:

  1. Awesome finds sis!! C'est jolie la couleur du nail polish. Oui, la marque catrice!! Je cherche où acheter leurs produits ... il y a une rouge à levres que j'ai acheté il y a longtemps de catrice que j'aime je doit retrouver!! ;D


    DatFunkyFro

    RépondreSupprimer
  2. @Funbi's: Merci :) Cette marque est dispo sur leur site en ligne non?? Ou sinon, sur ebay ou viens en Belgique, je te ferai visiter! !! :D
    @Bine : Merci Bine ! :D

    RépondreSupprimer