dimanche 3 juillet 2011

Un must have : le cocoa butter de Palmer's


Ce produit est un classique ! Il est plein de promesse et vaut finalement bien le détour .
C'est le fameux beurre de cacao de Palmer's, il est supposé atténuer les cicatrices, les taches d'acnés, et tenez-vous bien, les vergetures! Cette pommade est enrichi à la vitamine E , vitamine bien connu pour son pouvoir cicatrisant et apaisant.
Alors pour moi, c'est un absolu must have pour toutes les femmes! Ce n'est pas un produit miracle, et la marque ne le prétend pas du tout, mais c'est un produit qui peut vraiment vous aider à améliorer la qualité de la peau. Ma mère l'utilise depuis près de 10 ans et n'a jamais cessé de le racheter. (Et croyez-moi , elle a une peau divine!)
Pour les vergetures
Toutes les femmes connaissent ce problème un jour ou l'autre et il n'y a à ce jour, aucun moyen de les effacer durablement. J'ai moi-même eu des vergetures à l'adolescence et ce produit m'a aidé à les rendre plus douce et esthétique. Peut-être qu'appliqué dès leur apparition, le produit peut combattre les vergetures?
En ce qui concerne les tâches...
Sincèrement , je trouve le produit extrêmement gras, et j'aurais peur qu'il "nourrisse" les boutons que j'ai déjà, alors j'ai du mal à l'utiliser en tant que tel. Mais ma maman, toujours, a fait de l'acné tardive et a utilisé le produit sur ses tâches, et il a parfaitement fonctionné! A tester, donc!

Une bonne partie d'entre vous ne sait pas que je possède également une chaine youtube, alors n'hésitez-pas à vous abonner! Dans cette vidéo, je parle de mes problèmes d'hyperpigmentations et d'une crème que je comptais acheter. J'ai finalement changé d'avis grâce à une abonnée, qui m'a persuader de d'abord tenter la vitamine E. Ce que je m'apprête à faire grâce à cette pommade.

2 commentaires:

  1. UNE VALEUR SURE! J'CONFIRME ;-)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ce genre de crème est plus que sympa !!! On aime !!

    RépondreSupprimer