jeudi 21 juillet 2011

Sunshine award!


J'ai récemment reçu un sunshine award du blog DatFunkyFro , que j'apprécie énormement. Je suis d'autant plus contente que c'est elle qui me l'ait donné parce que je suis ultra fan de son blog qui a été une énorme inspiration pour moi. Son blog respire la bonté , la fraîcheur et surtout la bonne humeur! Il est anglais mais la webmiss est billingue ! ( Je vous le dit, elle cumule tout les talents ! =D )

A moi de décerner les 10 awards !


Félicitations les filles, sachez que si vous êtes sur cette liste, c'est que j'aime vraiment vos blogs! A très bientôt.
Ps: Je ne pourrai pas tout de suite répondre à vos commentaires car je ne suis pas chez moi. Mais je le ferai très bientôt! :)

6 commentaires:

  1. Girrrl! That is so cuute! Tu m'as fait tro rougir là! Je suis contente de savoir que mon petit blog dans son petit coin est une inspiration pour toi :D T'est vraiment trop chou! Your blog deserves this award! Félecitations! Loving the blog and I know there are greater things to come! Annnd...je prefère vraiment cette image que celle du l'award ;)
    kssx


    DatFunkyFro

    RépondreSupprimer
  2. :OOOOOOOOOOOOOOOO j'arrive pas à croire!!!! je suis dedans pourtant mon blog n'est pas souvent mis a jour mon dieu je rougis la! sa me touche vraiment j'aurais jamais imaginé :O I'm chokin' loool je pensais pas être dedans du tout du tout merciiiii Mrslidya

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci ma belle, ca me fait vraiment vraiment vraiment plaisir. Surtout que je ne le trouve pas extraordinaire comparé à d'autres. Merci à toi.
    A moi de te dire ce que j'aime dans ton blog. Contrairement à certains je lis bcp les articles, je ne suis pas que fascinée par les images et je dois avouer que ton expression, tes explications et tes idées sont vraiment bonnes. Des textes recherchés, biens écrits avec de jolies images, que demander de plus ^^ !!

    RépondreSupprimer
  4. Ahahaha! Quelle bonne surprise!! En tous cas merci de cette petite attention qui fait bien chaud au coeur et qui m'encourage à continuer mon aventure sur cette blogosphère! Qui sait, peut-être un jour, aurais-je le plaisir de te croiser par hasard dans les rues de Bruxelles? :) Gros bisous! Et bonnes vacances @Paris! :)

    RépondreSupprimer
  5. @Funbi's : hihi. Merci Funbi et de rien , je le pense vraiment. C'est super de voir quelqu'un qui aime vraiment ce qu'elle fait. On voit que tu prends pas mal de temps pour ton blog et c'est super!
    @Fresh & Nappy : De rien miss. J'aime vraiment lire ton blog, il est intérressant et très bien illustré, bravo à toi de prendre le temps de le faire.
    @Brown skin : MERCI BEAUCOUP! Je pense que c'est de loin le plus beau compliment qu'on ne m'est jamais fait, c'est ce que j'aime dans les blogs, le partage. Et le tien est super et toujours intéressant à lire.
    @Bee : Une rencontre, ça te dis?? C'est comme tu veux; Bisoux à toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh! c'est vrai?? oui? woooooooooooooooooooh! Merciiiiiiii !

    RépondreSupprimer