dimanche 31 juillet 2011

Paris

Je vous ai tellement parlé de mon week-end à Paris qui était censée être idyllique. Bon, je vous passe les détails lourds afin de vous faire une appréciation sur "la ville lumière".
Je séjournais au Bois d'Orsay avec ma famille. Dans un "Park & Suite". C'est un site que je conseille à ceux qui partent en vacances avec leur famille mais qui détestent le camping. (Comme mon papa) LOL. En fait, vous avez un mini-appartement avec une cuisine équipée ... Un canapé/lit qui fait office de lit pour les enfants et une chambre. Mais ce qu'il y a de génial, c'est que vous avez une petite salle de sport et une piscine ( si vous séjournez dans le sud! ) Bref, un super concept mais pas encore très connu.
Malheureusement, j'étais très loin de Paris et je n'ai passé qu'une journée à visiter la ville. J'ai pu noter le goût des parisiens pour la mode et leur classe légendaire. (Par contre, certains ont vraiment l'air prétentieux! :p )
Sinon, je déteste le métro! La plupart des stations sont horribles et elles ne sont pas claires du tout! Vive le métro bruxellois !! :DD
Mais côté infrastructures, et bâtiments, Paris est bel et bien une grande ville. Je l'a trouve intéressante et intrigante mais je n'ai eu que très peu de temps pour l'apprivoiser. Je reviendrai, et le plus tôt sera le mieux.

Les environs du Bois d'Orsay : superbe place, avec plein de resto autours!

Le RER, contrairement au métro, j'ai beaucoup aimé! Il permet de voir de jolis lieux dans la ville.



Le Louvre. En plus d'être gratuit pour les jeunes, c'est un musée super... A ne pas manquer!


Martin Medus, croisé au Apple store du Louvre


1 commentaire:

  1. Cool! Looks like you had a lot of fun! And goodness, that blazer is beautiful on you! Répose toi bien sis ;)


    DatFunkyFro

    RépondreSupprimer