dimanche 17 juillet 2011

Un été en ville....

Je ne vous prendrai pas pour otage pour vous dire à quel point mon été se passe mal. Haha, c'est un bien grand mot, le truc, c'est qu'il n'y a pas d'été du tout. Alors, les envies de sortir ne sont pas au rendez-vous. Et même quand je le fait, c'est sous la pluie. (On oublie tout de suite les photos quand c'est comme ça) Alors , je vous livre avec désinvolture les quelques petits clichés que j'ai pu faire.

Dirty Evening by thedancers
Je pars bientôt à Paris! Wouhouuu ! Enfin, j'aurais quand même des vacances, entre le boulot... J'ai réussi à caser quelques jours de " repos" ! J'espère pouvoir rencontrer quelques unes d'entre vous au pic nique de "Beauté Afro" sur facebook. Dîtes le moi, si vous participez!
J'ai réellement besoin de faire un BREAK! Histoire de réfléchir, lire, m'entrainer à la guitare, faire du sport, bosser et faire tout autre chose que bloguer. Je n'arrête pas mon blog, je pars pour mieux revenir.
A très bientôt.

4 commentaires:

  1. Kikoo,je comprends ta position. J'ai actuellement le même passage à vide concernant mon blog et ma page. Mai profite bien de tes vacances, ca va te faire du bien et reviens nous avec pleins de news articles :) !!

    RépondreSupprimer
  2. Justemnent, je trouve que ton blog avance très bien ! Et tu viens au pic nique??

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de voir ton enthousiasme pour les locks , oui ça se colore bien ,surtout si tu veux les foncer .Les miennes ne sont pas si noires que ça ,j'ai des mèches ultra noires et d'autres ultra-foncées ,ça a toujours été comme ça depuis ma naissance lol

    RépondreSupprimer