jeudi 28 juillet 2011

Bijoux, perles et vice

Je n'ai jamais vraiment été une fille à bijoux. Avant, je me contentais du strict minimum. Boucles d'oreilles, et..... c'est tout. Mais ça fait un moment que je bavais devant toutes ces filles qui ont 10 à 20 bracelets sur le bras. La mode hippie oblige, ça a été le retour des sautoirs et des bijoux de plumes en tout genre. Vers 2007, je me suis extrêment inspirée de Vanessa Hudgens et Alice de Foudre. (Référence culturelle de folie, je sais.)


 J'ai gaspillé toutes mes économies dans tout ces gri-gri, pour finalement tous les égarer. C'est bien la peine , n'est-ce pas? Je ne suis ni soigneuse, ni rangeuse, ni quoi que ce soit, mais je suis obsédée par les bijoux. Je me suis donc, contentée de mes boucles cette année, jusqu'à ce que, mon gentil papounet =) me fasse le plein de bracelets lors de son séjour au pays. Alors enfin, je peux flâner, en faisant du bruit avec mes bracelets et dire fièrement, "j'adore les bijoux ethniques, ça se voit n'est-ce pas?"


Le bijoux blanc et noir vient du "I am" Et tout ce qui jaune et noir du Burundi. Et le rose, je l'ai trouvé. lol
 

Tout ces bijoux viennent de la collection "ethnique" de chez Primark.


3 commentaires:

  1. Ils sont trop chou tes bijoux!! C'est vrai que les bijouy ethniques sont les meilleures (et beaucoup moins chers en tout cas)!


    DatFunkyFro

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les bijoux ethniques aussi! Un gros coup de coeur pour ceux en bois! :p

    RépondreSupprimer
  3. @Funbi : Merci à toi! C'est très vrai, surtout quand tu les achètes directement d'Afrique.
    @Bee : Merci Bee, je les ai trouvé au Primark(liège) , il y en a des tas, pas cher du tout

    RépondreSupprimer