dimanche 31 juillet 2011

Fefe Dobson has nothing to do with "black music"


Aujourd'hui, je ne vous présente pas une chanteuse montante mais  un pur classique. Fefe Dobson est une chanteuse que j'écoute depuis que j'ai 12 ans et qui reste pour moi une référence en matière de musique. Je je fais partie de ces personnes qui accordent une grande place à la musique dans leur vie.
J'en écoute et j'en joue un tout petit peu. Aussi étrange que ça puisse parraître, je ne m'imagine pas passer 24 heures sans chanter ou danser.

Revenons à cette petite brunette que j'ai entendu pour la première fois grâce à ma soeur. Pendant sa période emo/goth et pour tout vous dire, je n'étais pas fan. Je me moquais de son goût pour le rock qui s'affirmait de plus en plus. Et je n'étais pas aussi ouverte qu'aujourd'hui. Mais avec le temps, je me suis prêtée au jeu et j'ai fini par adorer cette chanteuse. Je l'a ré-écoute parfois, quand j'ai envie de me redevenir la pré-ado que j'eusse été. Et je me trémousse dans tout les sens en oubliant tous les petits soucis de la vie. Je suis une grande nostalgique, que voulez-vous?
A noter : Oui, Fefe est noire et oui elle aime le rock. Comme moi. Après tout, la musique n'a pas de couleur, n'est-ce pas?
N'hésitez pas à écouter son ancienne album, je trouve les chansons bien meilleures.
Sur ce, bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire