jeudi 7 juillet 2011

Une routine capillaire estivale


A la demande d'une abonnée sur youtube, j'ai crée cette vidéo... Sans montrer les produits que j'utilise quotidiennement pour mes cheveux. L'occasion pour moi de vous les montrer, mais sur le blog cette fois!
Je suis une grande fan des produits Organic Root Stimulator, ils ne sont pas cher et fonctionnent à merveille sur mes cheveux. (Attention tout de même à la composition ultra-pourri de ces produits!)
Ici, c'est l'après-shampoing "Replendishing pack" et la crème hydratante "olive oil". Je l'ai enfin trouvé dans un format adapté à ce que je recherchais.
J'utilise également (de temps en temps) le spray démêlant de Garnier au coco. Il sent extrêmement bon, mais le prix est selon moi, exagéré. (Ce n'est que de l'eau et de l'huile) Sinon, j'ai mon mini-vapo qui ne me quitte jamais. En été, il ne contient que de l'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire